Voua allez lire votre horoscope pour l’année du Lapin, du Chat ou du Lièvre (3 février 2011 au 22 janvier 2012)

Pour connaître votre signe astrologique chinois, il suffit d’aller relire l’article de l’horoscope de l’année du Tigre

Après avoir obtenu votre signe:

Rat : Imaginatif, charmant et vraiment généreux avec les personnes aimées, travailleur passionné, entreprenant. Mais mauvais caractère, critique et opportuniste. Une tendance à la distraction.
Son horoscope : 2011 sera, pour le rat, particulièrement favorable à la réalisation de ses ambitions professionnelles. Sa vie sentimentale malgré le contexte favorable restera au second plan. Il devra veiller à l’équilibre général de sa vie.

Bœuf ou buffle : Ordonné, avec les sens pratique, méthodique, habile de ses mains, affectueux. Un tempérament de chef. Plutôt conservateur..Attention à ne pas être trop autoritaire et à ne pas se mettre en colère.
Son horoscope : En 2011 le buffle sera chanceux en affaires et dans sa vie professionnelle. Il aura des ‘opportunités vraiment intéressantes. Amours, amitiés, vie de famille, l’année sera agréable en mode calme. De beaux moments festifs.

Tigre : Superbe et généreux, sensible, émotif, capable d’aimer très fort. Mais aussi rebelle, obstiné, un peu tête brûlée et parfois mesquin.
Son horoscope : 2011 sera une année très favorable à la vie sentimentale et amicale des tigres. Et s’il est généreux et gentil avec les autres, il aura aussi beaucoup de chance dans tous les autres domaines.

Lapin ou chat ou lièvre : Affectueux, attentionné, agréable. On aime vous fréquenter. Prudent et conservateur et une tendance à être trop sentimental. Lapin le plus célèbre, Einstein.
Son horoscope : 2011 sera pour le lapin une année très pleine et positive. Les difficultés rencontrées durant l’année du tigre vont s’aplanir et les lapins devraient réussir de belles choses cette année dans leur vie sentimentale et professionnelle.

Dragon : Plein de vitalité et d’enthousiasme. Intelligent, doué et perfectionniste. Populaire, mais aussi parfois trop exigeant et capable de « trop l’ouvrir ».
Son horoscope : Le dragon sera un des grands chanceux de 2011 autant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Serpent : Sage, charmant, réfléchi avec une très forte intuition. Attention à ne pas attacher trop d’importance à l’argent et à éviter de remettre les choses au lendemain.
Son horoscope : En 2011, le serpent devra consolider les opportunités offertes par 2010 ou exploiter celles qu’il n’a pas pu saisir. Il bénéficiera d’un climat familial et amical très agréable et perdrait beaucoup à ne pas en profiter.

Cheval : Travailleur forcené. Très indépendant. Intelligent et amical. Tendance à l’égoïsme et à la malice.
Son horoscope : En 2011, le cheval sera audacieux et créatif dans sa vie professionnelle et ça lui réussira. Il sera aussi très chanceux en amour. Une année remarquable l’attend.

Chèvre (ou bouc) : Élégant, artiste, affectueux. Créatif, parfois gêné par un certain pessimisme ou des émotions trop vives. Plus boudeur que coléreux. Généreux, gentil, les chinois pensent que ses qualités de cœur lui valent d’être très chanceux.
Son horoscope : 2011 sera pour la chèvre une merveilleuse année. Ce grand sentimental savourera un superbe climat en amour, amitiés. Cette année paisible et pacifique favorisera son épanouissement professionnel.

Singe :Vif, très intelligent et très malin. Personnalité attirante. Attention à ne pas être trop opportuniste ou parano.
Son horoscope : 2011 sera une très belle année sentimentale et amicale. De la chance dans la vie professionnelle de façon inattendue et imprévisible.

Coq : Travailleur obstiné, malin et décidé. Dit toujours ce qu’il pense. Rêveur et extravagant.
Son horoscope : 2011 sera une année tranquille pour le coq. Des progrès mesurés dans la vie professionnelle et le calme dans la vie amicale et sentimentale..

Chien : Fidèle et honnête. Mais aussi soucieux, mauvaise langue et prompt à la critique.
Son horoscope : En 2011 les chiens seront particulièrement chanceux en amour. Ils auront de belles opportunités professionnelles à condition de tenir leur langue et de ne pas céder à la tentation de jouer les commères.

Cochon : Un compagnon merveilleux, très intellectuel. Sincère, tolérant et honnête mais terriblement naïf. Direct, patient mais routinier et peu enclin à donner son avis par aversion pour les conflits. Très (trop) attaché aux biens matériels. Attentionné et délicat. Amoureux de la nature
Son horoscope : 2010 et son tumulte seront vite oubliés. Dans un climat sentimental et amical, le cochon s’épanouira et avec l’aide de ses amis et relations, la réussite sera au rendez-vous. Un cochon peut-il ronronner de bonheur ? Il devra faire attention à sa gourmandise.

Une réponse à “Horoscope pour l’année du Lapin, du Chat ou du Lièvre”
  1.  
Répondre

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.