Rekka no Ryo

L’Armor Plus Rekka no Ryu acheté lors de la Japan Expo 2010 est issu de l’univers des Samouraï de l’éternel (Titre en français) ou Ronin Warriors (en anglais) ou le titre original : Yoroiden Samourai Troopers.
Quelques génériques ou vidéos pour vous rafraîchir la mémoire:

On parlera du personnage principal de la série :

Enfin surtout de l’Armor Plus Rekka no Ryo… points forts, points faibles.
L’armure est produite par Bandai, tout d’abord avec les compétences qu’il possède en Myth Cloth. On se dit que cette armure aura des techniques similaires…En fait non à 60% (ou plus à voir)
Contrairement au Myth Cloth, ce n’en est pas une puisque cela s’appelle Armor Plus.
L’armure possède un système clipsable… sur le socle ou le personnage, il y a des trous qui font office de réceptacle pour les parties de l’armure. De ce fait, je trouve que l’armure est fragile et que les pièces peuvent tombées à tout moment.
2 têtes, 2 cous, 3 jeux de mains, plusieurs katanas !

Soit je n’ai pas compris, soit le système est bizarre… les protections des mains, je le trouves inadéquates pour les jeux de mains car d’une part, ils sont difficiles à mettre et d’autre part en les mettant dans tous les sens…je les trouve moches…
Le personnages, je ne le trouve pas très maniable surtout les bras et à cause du système les poses sont plutôt difficiles à faire car les pièces tombent facilement et ça peut énerver à la longue…
Au final, c’est une armure faite pour les fans de la série je dirais =)
L’armure est sortie en été 2009, elle coûte 50€ environ (été 2010)

Des photos sur mon Flickr

Répondre

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.