Promoted trending topic

Je vous en ai parlé dans les articles suivants :
Twitter, une régie publicitaire et Promoted Tweet & Top Tweet sur Twitter

Comme on peut le voir dans l’illustration, sur l’interface web, nous pouvons voir dans les trending topics : des Promoted Trending Topics.
Comme à l’instar des liens sponsorisés, les entreprises (ou les particuliers ?) pourra placer des mots clés dans cette partie.
Pour l’instant, il est en dernière position ; on pourra s’attendre comme chez les régies publicitaires sur les moteurs de recherche à des enchères possibles.

On comprend maintenant les dernières manoeuvres de Twitter :
Achat d’un web analytics (qui pourra surement proposer les positions et les clics sur les trending topics, par exemple)
Contrôle sur le client Twitter (ancien Tweetie 2) (qui permettra surement d’afficher les trending topics et les Promoted Trending Topics par l’occasion)

Attendons pour la suite.
(Si le réseau Twitter ralentit, Twitter met une fonction ?)
Promoted trending topic 2

Edito:
Je ne sais pas si c’est un bug de Twitter (oui encore..) mais je n’ai que le Promoter Trending Topic qui apparaît et rien de plus…
Les trending Topics ne sont plus ? Laissons place aux Promoted ?
Erratum :
Bug de Twitter (j’aurais dû me méfier)

Update:
Il faut aussi préciser que les Promoted Trending Topics restent présents même si vous changer de localisation des trending topics. (En passant, nous n’avons pas de nouveaux lieux depuis un bon moment dis donc =D)

Une réponse à “Les trending topics sponsorisés sont arrivés”
  1. Salya dit :

    J’ai (malheureusement) aussi ce gros bouton moche, plus la pub nous envahi moins j’aime ça.. Le pire comme tu le dis ils ajoutent des nouvelles fonctions publicitaires quand ils arrivent même pas à garantir un service stable sans surcharge #failwhale

  2.  
Répondre

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.