AC/DC est en tournée mondiale depuis octobre-novembre 2008, c’est le 6 ème passage du groupe d’Hard Rock en France et leur 2ème fois au Stade de France !
En première partie, nous avons eu le droit à Killing Machine et Slash !
La locomotive Rock’n’Roll d’AC/DC accélère encore et encore et percute le Stade de France !
C’est parti pour un show Rock !
Quelques photos sur mon Flickr
Et quelques vidéos:
Bilan: Comme d’habitude, lorsque tu vas à un concert avec une place assise, tu reste debout pendant tout le concert car les mecs devant toi, sont debout… Bref un autre débat…
Finalement je sais pourquoi on ne pouvait pas avoir les bouchons avec nos bouteilles de boisson ! Tout simplement que ça ne fait pas les mêmes dégâts une bouteille fermée qu’une bouteille ouverte (démonstration de physique prouvée et approuvée par Kiri)
Par contre en sortant, l’odeur des oignons frits ne me laissait pas indifférent mais bon désolé mais je doute toujours de l’hygiène de ces vendeurs à la sauvette-sauvage!
Et je dédicace une chanson qu’ils choisiront eux-même, à la SNCF et RATP (pas de jaloux, même combat) : voilà à la fin du concert, direction le RER D.
Mais en arrivant à la gare vers 23h15, on nous annonce (toutes les minutes environ) que le train arrivera à 23h55 pour cause de travaux, qu’il faut penser d’acheter ton billet de retour et qu’il faut qu’on se répartisse sur la bordure du quai tout en s’éloignant de la bordure…. gné ?
J’ai eu de la chance d’avoir mon RER E en arrivant à la Gare du Nord… bon j’ai dû courir…sinon fallait attendre 1h =D
Hello,
Je me permets de vous indiquer un live report / photo du SDF http://www.discordance.fr/acdc-au-stade-de-france-16505 ainsi que la galerie complète de notre photographe pro présent au concert : http://photographil.net/blog/acdc-stade-france-2010/
Excellente continuation