Horoscope chinois 2014 Année du cheval

31 janvier 2014, le nouvel an chinois commence.
Cette fois-ci, nous entrons sous le signe du cheval de bois.

(Vous trouverez des informations sur les éléments dans l’horoscope chinois de 2012 mais vous pouvez trouver les autres horoscopes de 2011 et 2010.

Pour connaître votre signe astrologique chinois, vous pouvez le calculer sur l’horoscope chinois 2010

Que représente le cheval dans l’astrologie chinois ?
Le cheval est lié à une année où l’action et l’innovation sont de mises.

Ces actions et innovations peuvent aussi être bons que mauvais.
Mais le cheval est signe de noblesse. Ainsi plus l’action ou l’innovation est noble, sa durée en sera plus longue.

L’année du cheval mettra le cap sur l’avenir, les projets. Définissez des objectifs pour les atteindre.

Ne restez pas à attendre, prenez les devants !

Le rat

Après une année du serpent plutôt chaotique, l’année du cheval sera plus sereine pour les rats.

Le rat va trouver l’harmonie, le bien-être et la réussite.
Le buffle

L’année du cheval pour le buffle sera sous le signe de la chance. La santé et les soins seront favorisés. Les buffles nés sous l’élément du feu auront un plus par rapport aux autres buffles.
Le tigre

L’année du cheval mettra en confiance le tigre. Mais le tigre manquera des occasions au début de l’année mais se rattrapera plus tard. Le tigre usera de son intuition et de sa créativité.
Le chat

Cette année est favorable aux chats qui prennent des risques (Attention à vos 9 vies) mais l’année sera aussi bonne si le chat ne prend pas de risque aussi. Envie de voyager ? Profitez-en.
Le dragon

Richesse pour le dragon en cette année du cheval mais pas seulement en argent, richesse culturelle aussi. Mais le dragon peut rencontrer des petits échecs qui le fera repartir de bon pied.
Le serpent

L’année du cheval sera propice au bonheur proche : votre entourage ou votre famille. Protégez votre famille en leur faisant confiance.
Le cheval

L’élément sous lequel le cheval est né déterminera cette année. Dynamisme et combativité pour le bois et métal. Changements et bouleversements pour le feu. Chance et réussite pour l’eau et la terre.
Le bouc

L’ambition, l’organisation et la réalisation seront de bons alliés pour le bouc pour affronter l’année du cheval. Le bouc devra suivre un chemin qui lui apportera une philosophie ou une intelligence plutôt que le matériel.
Le singe

Le singe devra prendre des mesures pour changer. Rien n’est difficile si on ne le tente pas, se dira le singe. Il devra aussi éviter les dépenses inutiles. Sa modestie devra l’aider dans cette année du cheval.
Le coq

La famille et la carrière du coq seront mise en avant dans cette année du cheval. Le voyage, la communication et les activités intellectuelles seront très favorisés cette année. Mais surtout le coq ne devra pas écouter les rabat-joie pour avancer.

Le chien

L’épanouissement personnel et professionnel sourira pour le chien. Le chien fera clairement ce qu’il a envie et le dira.

 

Le cochon

Altruisme et optimisme, les valeurs pour le cochon pour cette année du cheval. Le cochon sera récompensé à hauteur de sa générosité.

Bon nouvel an chinois 2014 !
Répondre

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.